Butembo : Le commissaire supérieur de la police met en garde tout policier qui tenterait de tracasser la population pendant les festivités

Les mesures sécuritaires seront renforcées pour permettre à la population de bien fêter Noël et nouvel an. L’assurance est du commandant de la Police Nationale Congolaise, commissariat urbain de Butembo.

Au cours de la parade ordinaire de ce lundi 12 décembre 2022 tenue dans la cour de l’Etat-Major de la police, le Commissaire Supérieur Principal Polo Ngoma di-Ntoto Jean Paul a invité les policiers à la stricte observance des instructions données pour que la période des festivités de fin d’année se passe dans la quiétude.

Le patron de la PNC/Butembo a aussi sollicité l’apport de la population dans le cadre du renforcement du mariage civilo-militaro-policier. Mais aussi par la même occasion il a mis en garde tout policier qui s’illustrerait dans la tracasserie des civils.

Publicité

« Nous ne voulons pas le problème de tracasserie de la population. Nous ne voulons pas de problème en ville de Butembo », a insisté le patron de la PNC-Butembo.

Isaac Bin-ngeve

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading