6e journée des Plays-offs : le derby lushois reporté

Dans un communiqué de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) dont la copie est parvenue à POLITICO.CD ce mercredi 27 mars, le secrétariat du championnat congolais a annoncé le report du derby choc entre le TP Mazembe et le FC Saint-Éloi Lupopo initialement prévu le 30 mars 2024.

D’après la même source, le calendrier chargé de TP Mazembe aux interclubs de la CAF est la raison qui justifie la remise de cette rencontre en date du 17 avril 2024.

« Le secrétariat informe le public sportif en général et les clubs engagés au play-off que pour raison du calendrier chargé du TP Mazembe aux interclubs de la CAF, le match N°17 FC Saint Eloi Lupopo vs TP Mazembe est remis au 17 avril 2024 dans le même stade et à la même heure qu’initialement annoncés», a-t-on lu le communiqué.

Publicité

Les partenaires et les officiels concernés sont priés de prendre toutes les dispositions utiles y relatives. Par conséquent, les mesures antérieures et contraires sont déclarées nulles.

Les Corbeaux de Lubumbashi s’apprêtent à disputer les quarts de finale de la Ligue des Champions africain contre Petro de Luanda. La rencontre aura lieu ce samedi 30 mars 2024.

Samuel Nakweti

Add a comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading