5ème journée des play-offs: le FC Lubumbashi Sports affronte l’AS Dauphin Noir de Goma

En marge de la 5e journée des play-offs du 29 ème championnat de la ligue nationale de football (LINAFOOT), le FC Lumbumbashi sports est arrivé mardi 26 mars dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu où il livre ce mercredi, un match contre l’As Dauphin Noir.

« C’est en début d’après-midi de ce mardi 26 Mars 2024 que la délégation du FC Lubumbashi Sport, constituée de 22 joueurs et quelques membres du staff technique ainsi que du comité sportif, a foulé le sol de la ville touristique de Goma, en prélude de la rencontre des play-offs de la Linafoot qui devra l’opposé à l’AS Dauphin Noir de la même ville 24 heures plus tard », peut-on lire le communiqué de la cellule de communication du FC Lumbumbashi sports.

D’après la même source, les joueurs se sont entraînés dans la soirée de mardi au stade de l’Unité afin de prendre connaissance du terrain comme l’exige la réglementation en la matière. La rencontre est prévue à 14h.

Publicité

À la quatrième journée, le FC les Aigles du Congo a arraché un match nul contre le FC Lumbumbashi au stade Frédéric kibasa. La désolation était grande pour l’équipe Lushoise qui s’est vue passée proche des trois points de la quatrième place.

Dimanche 24 mars dernier, l’Association Sportive Dauphin Noir a perdu face à Lupopo avec un Score de 2 buts à 1. Les cheminots se sont remis à la réussite du Tanzanien Mpole pour échapper au piège Dauphin noir.

Samuel Nakweti

Add a comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading