Élections JJ-2: 52 meetings donnés, 25 provinces conquises… jacquemain Shabani fait le bilan de la campagne électorale de Félix Tshisekedi

À quelques heures de la fin de la campagne électorale lancée depuis le 19 décembre dernier par la Commission électorale nationale indépendante (CENI), le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, candidat à sa propre succession a clôturé son périple électoral à l’Ouest de la ville province de Kinshasa, ce lundi 18 décembre au terrain mythique de la Sainte-Thérese dans la commune de Ndjili.

Faisant le Bilan général de ce qui a été la campagne électorale du candidat Président Félix Antoine Tshisekedi durant un mois, Jacquemain Shabani, l’un de ses directeurs de campagne a laissé entendre que son candidat a réussi 52 meetings donnés avec succès dans 25 provinces de la RDC par le numéro 20 dans pour solliciter un deuxième mandat.

D’après ce cadre du parti Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), la réélection de Félix Tshisekedi représente un choix pour la continuité du changement et la sauvegarde de l’intégrité territoriale.

Publicité

Dans un autre registre, l’équipe de campagne du candidat numéro 20 a demandé dans un communiqué de presse à tous ses partenaires de communication et médias, d’enlever et retirer tous les supports liés à la campagne endéans 24 heures du scrutin électorale.

Samuel Nakweti

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading