Élections 2023: Miguel Kashal vote pour Félix Tshisekedi pour lui permettre de « conserver les acquis et continuer les réformes entamées »

C’est au centre de vote situé à l’EP Nyali de Kasumbalesa dans la province du Haut-Katanga que le Directeur Général de l’ARSP, Miguel Kashal Katemb accompagné de son épouse a accompli son devoir civique.

Après s’être investi personnellement dans la vulgarisation à grande échelle de la Loi sur la sous-traitance et la vision du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi dans l’entrepreneuriat, le numéro 1 de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé a comme tout congolais tenu à se rendre aux urnes pour choisir les futurs dirigeants du pays .

« Il s’est agi d’un vote exprimé en vue de consolider les acquis et poursuivre les réformes déjà entamées », a déclaré Miguel Kashal Katemb à la sortie du bureau de vote :

Publicité

« Nous avons voté Félix Tshisekedi Tshilombo en vue de poursuivre les réformes déjà entamées sur tous les plans de l’entrepreneuriat. c’est un moment très historique pour notre pays, c’est aujourd’hui que nous devons décider », a-t-il ajouté.

Bien avant la tenue des scrutins combinées du 20 décembre , le Directeur Général de l’ARSP a tenu dans 4 provinces, 4 grandes journées de sensibilisation des électeurs sur les enjeux électoraux dans le domaine de la sous-traitance . Lesdites journées ont eu lieu dans les villes de Kikwit, Mbuji-Mayi, Kasumbalesa et Kolwezi .

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading