Les Etats-Unis dépêchent Peter Pham en RDC

Félix Tshisekedi attendait le Secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo, c’est finalement un autre officiel américain qui arrive à Kinshasa. L’envoyé spécial des États-Unis pour les Grands Lacs, le Dr. J.Peter Pham est annoncé en nouvelle visite en RDC.

« L’envoyé spécial des États-Unis pour les Grands Lacs, le Dr. J.Peter Pham est annoncé en nouvelle visite en RDC se rendra à Kinshasa la semaine prochaine dans le cadre de nos engagements pour faire progresser le Partenariat privilégié États-Unis-RDC« , annonce l’Ambassade américaine à Kinshasa dans un tweet jeudi.

Cette annonce intervient alors que le président Tshisekedi faussement annoncé l’arrivée du Secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo en visite durant ce mois de février à Kinshasa. Dans un communiqué hier soir, le département d’Etat américain a rendu public le calendrier des déplacements du Secrétaire Pompeo, annonçant que ce dernier visitera le Sénégal, l’Angola et l’Éthiopie, sans aucune allusion à la RDC.

1 comments
  1. Quelle honte pour FELIX,ils se moquent de lui sans le savoir.
    Ils te prendront en bourrique,et te tourneront en rond .
    Felix ,tu les prend en roi et ils te prendront en déchet,si tu devrais comprendre.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading