jeudi, octobre 1, 2020
DRC
10,659
Personnes infectées
Updated on 1 October 2020 à 6:04 6 h 04 min
DRC
248
Personnes en soins
Updated on 1 October 2020 à 6:04 6 h 04 min
DRC
10,139
Personnes guéries
Updated on 1 October 2020 à 6:04 6 h 04 min
DRC
272
Personnes mortes
Updated on 1 October 2020 à 6:04 6 h 04 min

Un incident entre le cortège du président de la république et du Gouverneur de la ville de Kinshasa

- Publicité-

On a failli assisté à une collision mortelle ce samedi 31 mai entre le cortège du chef de l’Etat et celui du Gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Mbaka Ngobila.


Alors que le cortège du président de la république faisait son entrée au stade des martyrs, une jeep du Gouverneur qui était à la manœuvre est passée à l’intérieur du cortège coupant ainsi sa trajectoire.
Les faits se sont déroulés à l’entrée principale du stade situé sur l’avenue des Huileries.


Aussitôt les gardes républicaines sont descendus et ont pris à côté le pauvre chauffard.
Ils l’ont brutalisé puis l’ont laissé partir après les explications d’un collaborateur du Gouverneur de la ville de Kinshasa.

TBM

- Advertisement -
- Advertisement -

3 Commentaires

  1. C’est ça votre information? En plus vous écrivez président avec petit « p » et gouverneur avec grand « G »… ça laisse entendre beaucoup de choses…

  2. Même si aujourd’hui on parle au conditionnel mais à coup s’arrivera à court terme, car le nombre incessant des balais de cortèges à Kinshasa s’en est trop. Il faut falloir qu’une loi soit le plutôt votée pour réglementer ces tintamarres des girophares à longueur des journées.

  3. Il faut falloir qu’une loi soit votée pour réglementer les balais des cortèges incessants dans la longueur des journées à travers la ville.

Comments are closed.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...