Un incident entre le cortège du président de la république et du Gouverneur de la ville de Kinshasa

On a failli assisté à une collision mortelle ce samedi 31 mai entre le cortège du chef de l’Etat et celui du Gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Mbaka Ngobila.


Alors que le cortège du président de la république faisait son entrée au stade des martyrs, une jeep du Gouverneur qui était à la manœuvre est passée à l’intérieur du cortège coupant ainsi sa trajectoire.
Les faits se sont déroulés à l’entrée principale du stade situé sur l’avenue des Huileries.


Aussitôt les gardes républicaines sont descendus et ont pris à côté le pauvre chauffard.
Ils l’ont brutalisé puis l’ont laissé partir après les explications d’un collaborateur du Gouverneur de la ville de Kinshasa.

Publicité

TBM

3 comments
  1. C’est ça votre information? En plus vous écrivez président avec petit « p » et gouverneur avec grand « G »… ça laisse entendre beaucoup de choses…

  2. Même si aujourd’hui on parle au conditionnel mais à coup s’arrivera à court terme, car le nombre incessant des balais de cortèges à Kinshasa s’en est trop. Il faut falloir qu’une loi soit le plutôt votée pour réglementer ces tintamarres des girophares à longueur des journées.

  3. Il faut falloir qu’une loi soit votée pour réglementer les balais des cortèges incessants dans la longueur des journées à travers la ville.

Comments are closed.

Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading