Goma: Des militants pro Fayulu ont manifesté pour exiger la vérité des urnes 

Quelques organisations citoyennes qui soutennaient Martin Fayulu, candidat de la coalition Lamuka, aux scrutins du 30 décembre 2018 continuent de clamer la vérité des urnes, une campagne de revendication d’une victoire électorale initiée par leur leader Martin Fayulu.

Les jeunes réunis au sein du mouvement « Jeunesse engagée pour la reconquête de la victoire de FAYULU » JERVIF en sigle, ont organisé une marche pacifique pour cette fin ce lundi 4 mars à Goma.

La marche a commencé au siège du parti politique Engagement Citoyen pour le Développement, ECIDE, situé sur le long de la route 1 km témoin jusqu’au bureau de la mission des nations unies en RDC.

Publicité

 

Ils ont déposé un mémorandum au bureau de la MONUSCO comme représentant des institutions internationales à Goma.

Dans ce mémo ces jeunes demandent à l’union Européenne, la communauté internationale, l’union africaine, la CIRGL et la SADEC de s’impliquer dans cette question afin de recouvrer la victoire du peuple.

Zanem Nety Zaidi |POLITICO.CD

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading