Martin Fayulu s’adressera à la nation le mercredi 30 décembre prochain

Aphone depuis le début des dernières tensions qui sécouent la coalition FCC-CACH au pouvoir, Martin Fayulu, actuel Coordonnateur de la plateforme de l’opposition Lamuka décide enfin de sortir de son mutisme. Il prendra parole le mercredi 30 décembre prochain.

À en croire le service de communication de l’ancien candidat à la présidentielle de 2018, Martin Fayulu va passer en revue la situation politique actuelle que traverse la République Démocratique du Congo.

En outre, la même source rapporte que Martin Fayulu va éclairer l’opinion sur les nombreux enjeux auxquels est confronté notre pays ainsi que l’urgence pour le peuple de demeurer éveillé et alerte face à ce qu’il qualifie de théatralisation de la vie politique.

Publicité

Sur le plan politique, la situation se caractérise notamment par la décision du Chef de l’État de mettre fin à la coalition avec son ancien allié du Front Commun pour le Congo, par son annonce également de la nomination imminente d’un informateur ainsi que par le discours du Chef de l’État sur l’état de la Nation.

Carmel NDEO

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading