Sud Kivu : Félix Tshisekedi dit être prêt à mourir pour rétablir la paix en RDC

Face aux défis sécuritaire auxquels font face plusieurs coins de la RDC, le président de la RDC Félix Tshisekedi réaffirme sa volonté d’imposer la paix dans la province du Sud Kivu et sur l’ensemble du territoire national. Il l’a dit e lundi 07 octobre devant la population venue écouter à la place de l’indépendance de Bukavu.

Ildit être prêt à mourir pour rétablir la paix en RDC. Il dit que son combat est celui de rétablir de la paix au pays, la paix qui est le socle de tout développement.

« Notre combat sera celui de vous apporter la paix, une paix définitive, une paix nécessaire pour la stabilité de notre pays »; réaffirme le président Félix.

Publicité

Il rappelle sa promesse de campagne, celle du bien-être de l’homme congolais et pour lui, ce bien-être commence par me défis de la paix.

Thierry M RUKATA/Politico.cd

1 comments
  1. Je ne crois pas que ce genre de discours soit responsable pour un chef d’état. Le peuple a besoin beaucoup plus des actes que des paroles.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading