Kasaï-Central : désigné Rapporteur, Benjamin Bambi réaffirme sa détermination à remplir « loyalement » sa mission

Le Rapporteur du bureau provisoire de l’Assemblée provinciale du Kasaï-Central se dit déterminé à remplir sa mission, dans le respect des principes régissant le fonctionnement de cette première institution provinciale.

Député provincial élu de territoire de Dimbelenge, Benjamin Bambi appelle la population du Kasaï-Central à renouveler leur confiance en sa personne, pour lui permettre de concrétiser sa vision au sein de cet organe délibérant.

En tant que Rapporteur du bureau provisoire, Benjamin Bambi va, après avoir contribué à la validation des mandats des élus provinciaux, travailler aux côtés de ses collègues, pour valider les mandats des chefs coutumiers, l’élaboration et adoption du règlement intérieur, et élection du bureau définitif de l’Assemblée provinciale.

Publicité

Ce jeune élu du territoire de Dimbelenge s’est dit également prêt à s’engager dans toute initiative parlementaire tendant à l’amélioration des intérêts de la population de sa circonscription électorale en particulier, et celle de la province du Kasaï-Central en général.

Pierre Kabakila

3 comments

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading