ARSP: à Kasumbalesa, Miguel Kashal appelle des milliers de personnes à soutenir Félix Tshisekedi pour la promotion de la Sous-traitance

Cette journée de vulgarisation de la Loi sur la sous-traitance a été animée par le Directeur Général de l’Autorité de régulation de la Sous-traitance dans le Secteur privé (ARSP), Miguel Kashal Katemb qui a personnellement effectué le déplacement de la ville frontalière située à plus de 90 km de Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga.

Sur place , le DG Miguel Kashal a appelé toute l’assistance à soutenir la vision du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi dans l’entrepreneuriat et à lui renouveler la confiance dans les urnes ce mercredi 20 décembre 2023.

Notable du territoire de Sakania dont fait partie Kasumbalesa , Miguel Kashal a pris son temps pour expliquer à toutes les couches de la population l’importance de la Loi sur la sous-traitance afin d’éveiller la conscience des uns et des autres.

Publicité

« C’est grâce au Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qu’aujourd’hui, l’entrepreneuriat prend sa place au Congo et nous voulons que ça soit ainsi aussi ici à sodimico », martelé le gendarme de la sous-traitance qui milite pour faire accéder les entrepreneurs congolais à la chaîne de valeur des matières premières de la RDC.

Cette journée de vulgarisation intervient après celle organisée à Mbuji-Mayi dans la province du Kasaï-Oriental.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading