Lomami : Une délégation de l’ESU contrôle le parcours académique des étudiants finalistes à Kabinda

La délégation du ministère de l’enseignement supérieur et universitaire (ESU) séjourne à Kabinda, chef–lieu de la province de Lomami depuis mercredi 05 juillet 2023.

Après leur audience avec le gouverneur de province, le Chef de la délégation Joseph Ngulube a fait savoir que l’objectif de cette mission « reste le controle du parcours académique des étudiants finalistes de toutes les institutions supérieures et universitaires de cette province avec la vérification de leurs diplômes et autres dossiers similaires. »

Il a par ailleurs demandé aux différents étudiants finalistes de cette partie du pays de s’appreter avec tous leurs dossiers afin de s’acquitter de différentes conditions exigées pour être reconnus valablement.

Publicité

Signalons que la délégation du ministère de l’ESU a été conduite auprès de l’autorité provinciale de Lomami par le président provincial de la conférence des chefs d’établissement

Pierre kabakila

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading