Haut-Katanga: la situation politico-économique au centre des échanges entre Hammer et Kyabula

Le Gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe, a reçu en audience ce mercredi 8 septembre 2021, l’Ambassadeur des États-Unis en RDC, Mike Hammer. Au centre de leurs échanges, la situation politico-économique de la province.

« On a eu l’opportunité de discuter sur la situation politique en province; la situation économique, les grands potentiels pour les investisseurs américains dans le secteur minier et le secteur agricole; aussi le programme de l’USAID pour soutenir la santé et l’éducation », a déclaré le diplomate américain au sortir de l’audience.

« C’était un échange très productif dans le cadre de notre partenariat privilégié entre les Etats-Unis et la RDC pour promouvoir la paix », a renchéri Mike Hammer.

Publicité

A l’agenda de l’Ambassadeur des États-Unis à Lubumbashi, d’autres rencontres sont annoncées avec les leaders politiques et de la société civile, ainsi que les hommes d’affaires.

Junior Ngandu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading