Butembo/covid-19 : face à la flambée de cas positifs, la population appelée au respect strict des mesures barrières

Dans son message de lutte contre la pandémie du coronavirus ce jeudi 15 juillet 2021, le Maire intérimaire de Butembo le Commissaire supérieur Mowa Bayeki-Telly Roger a encouragé ses administrés à respecter strictement les mesures barrières.

« Moi, comme premier citoyen de la ville de Butembo, encourage la population de la ville au respect strict des gestes barrières contre la covid-19. A savoir le lavage correct des mains à l’aide du savon ou à la désinfection avec le gel hydro-alcoolique, le port correct du masque ou cache-nez, la distanciation physique. Je vous exhorte aussi à vous faire vacciner contre la covid-19 dans le site le plus proche conformément à la cible indiquée par les experts sanitaires », a-t-il souligné.

Depuis la déclaration du coronavirus en RDC, le cumul de cas notifiés en ville commerciale de Butembo est de 506 cas confirmés, soit 14, 46% de la province du Nord-Kivu.

Publicité

Isaac Bin-ngeve depuis Butembo

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading