État de siège : le gouverneur militaire du Nord-Kivu annoncé à Goma ce lundi

Attendu depuis le 06 mai à Goma, chef lieu de la province du Nord-Kivu dans le cadre de la mise en œuvre de l’état de siege décrété par le Chef de l’Etat Felix Tshisekedi pour éradiquer l’activisme des ADF dans la region de Beni, c’est finalement ce lundi 10 mai 2021 que le gouverneur militaire, le Lieutenant-Général Ndima Kongba Constant va atterrir dans la ville volcanique.

C’est l’ancien gouverneur momentanément remplacé, Carly Nzanzu Kasivita qui l’a annoncé la soirée de ce dimanche à travers sa cellule de communication.

Carly Nzanzu Kasivita appelle la population de Goma et environs à se mobiliser pour réserver un accueil chaleureux à ce nouveau Gouverneur du Nord-Kivu, à l’aéroport international de Goma à partir de 09 heures 30 minutes.

Publicité

Le Gouverneur momentanément remplacé a insisté aussi sur la presence “obligatoirement” de tous les officiels à l’aéroport, à 10 heures.

Merveilles Kiro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading