« Il n’y avait aucune ombre dans les relations entre l’Eglise du Christ au Congo et le gouvernement » ( Mgr Bukondoa)

« n’y avait aucune ombre dans les relations entre l’Eglise du Christ au Congo et le gouvernement. »

C’est le message qu’est venu annoncer ce lundi 09 mars, le révérend Docteur André Bokundoa Bo-Likabe, président national de l’église du Christ au Congo (ECC) au Premier ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba.

A l’issue de cette rencontre qui a eu lieu au cabinet du premier ministre, le révérend André Bokundoa a déclaré qu’il n’y avait aucune ombre dans les relations entre l’Eglise du Christ au Congo et le gouvernement, rapporte l’ACP.

Publicité

Du reste, a poursuivi le révérend, l’ECC s’apprête à publier une déclaration qui fait état de l’excellence de ses relations avec le gouvernement et qui met en exergue le slogan « vivre et grandir » dans l’amour, que l’ECC entend vulgariser auprès des populations.
Pour l’ECC, le peuple congolais doit faire sien ce slogan malgré la multitude de tribus et des cultures.

Notons que président national de l’église du Christ au Congo (ECC) a profité de cette occasion pour présenter ces civilités au Premier ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading