Rien n’a filtré sur l’objet de la rencontre entre le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères Léonard She Okitundu et le président sud-africain Jacob Zuma.
« Le président Jacob Zuma a salué les efforts du président Kabila pour la paix, la stabilité ainsi que les avancées du processus électoral en RDC« , a toutefois renseigné le ministère congolais des Affaires étrangères via son compte Twitter.
Kikaya Bin Karubi, conseiller diplomatique du président Joseph Kabila faisait également partie de la délégation congolaise, renseigne l’ACP.
Le chef de la diplomatie congolaise multiplie depuis plusieurs mois des déplacements à l’étranger dont les derniers l’ont conduit successivement à Kampala, à Kigali, à Bujumbura et à Juba. M. Okitundu a effectué une visite éclair à Bangui, en République centrafricaine jeudi dernier.
she okitundu le bouledoc de kabila vous etes le pronchaine sur la liste de L’ue, vous etes tous des criminels voleur, arrete votre mission machiavelique bandes des traitre dela RDC bientot vous serai arrete au CPI
LE LOU N’EST CE MANGE JAMAIS NZUMA+ KABILA=1
Triste,
Je me demande si monsieur Zouma vie sur cette planette terre!
Faire des eloges a Kabila concernant l’organisation des elections et la stabilite en RDC?
Honte a vous monsieur, nos freres sont tues et maltraite sur le territoire Sud Africain pendant que ton pote extermine les Congolais au Kasai et l’est se la RDC.
Ou trouves tu la stabilite?
Dans ton imaginaire?
Peut etre, honte a toi monsieur.
Le peuple congolais est debout, il va detruire tes busness en RDC cet annee.
Ton pote va partir, reserve lui une chambre chez toi.
Salut monsieur Zouma.