PUBLICITÉ

Youssoupha : « La tournée africaine compte beaucoup mais le concert à Kigali, pas question »

Le Rappeur Franco-congolais, Youssoupha Mabiki a annulé son concert qui devrait être livré à Kigali au Rwanda dans le cadre de sa tournée africaine.

Réagissant à une demande d’annulation de son concert à Kigali d’un internaute sur Twitter, Youssoupha Mabiki a fait savoir que son concert a déjà été annulé, il y a de cela plusieurs semaines.

- Publicité-

«Concert déjà annulé depuis plusieurs semaines. La tournée africaine compte plus que tout pour moi. Mais là, ce concert là, c’est hors de question», a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

L’annulation de ce concert à Kigali est consécutive aux attaques récurrentes des terroristes du M23 aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo qui, selon l’armée congolaise, sont tenus par le Rwanda.

Visiblement, en annulation son concert, le Rappeur Franco-congolais Youssoupha Mabiki a exprimé sa solidarité avec les congolais qui tombent à l’Est du pays sous les balles des rebelles du Mouvement du 23 Mars. Il sied de noter que l’armée congolaise continue à faire face aux hostilités des rebelles du M23 depuis plusieurs semaines dans la province du Nord-Kivu.

Christian Okende

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

spot_img

EN CONTINU