PUBLICITÉ

Lubumbashi : La Garde Républicaine réitère sa loyauté et fidélité à Félix Tshisekedi

Le chef d’état-major de la Garde républicaine, le général de brigade Ephraïm Kabikiriza en mission à Lubumbashi, a rappelé les militaires de la garde républicaine à la fidélité et à la loyauté au commandant suprême des forces armées congolaise, Félix Antoine Tshisekedi.

Il a fait ce rappel au cours d’une causerie morale tenue vendredi au Camp militaire Kimbembe à Lubumbashi.
Le général de brigade, Ephraïm Kabikiriza, a invité les militaires à l’ordre, à l’unité et au respect de la discipline militaire.

- Publicité-

Il a exhorté les militaires au respect de consignes et les a appelé à éviter le détachement non reconnu et non autorisé par la loi.

Les nouvelles instructions du commandant suprême des forces armées congolaise, Félix Antoine Tshisekedi est que tout militaire ne peut plus avoir la garde républicaine, a-t-il conclu.

Stéphie MUKINZI & ACP

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU