PUBLICITÉ

Marche « bloc patriotique » : Shadary dénonce des « microbes politiques et une dictature depassant celle de Mobutu »

En ligne de front à la manifestation anti Tshisekedi qu’organisent les forces vives de la société civile et de partis politiques, le secrétaire permanent du PPRD, Emmanuel Shadary dénonce ce qu’il qualifie de « microbes politiques » pour désigner l’actuel régime. Participant à cette manifestation aux côtés d’autres caciques du FCC dont il est membre, l’ancien challenger de Félix Tshisekedi à la dernière présidentielle explique qu’ils vont continuer à manifester jusqu’à ce que « incompétents comprennent que le peuple veut se prendre en charge ».

« Nous allons continuer jusqu’à ce que les incompétents comprennent que le peuple veut se prendre en charge. Des incompétents pareils, des microbes politiques. La dictature que nous n’avons jamais connu, une dictature qui dépasse celle de Mobutu », a déclaré Ramazani Shadary.

Stéphie MUKINZI

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU