PUBLICITÉ

Kolwezi: Félix Tshisekedi inaugure le pavillon présidentiel et l’Agence de la BCC

Félix Tshisekedi inaugure le pavillon présidentiel et l’Agence de la BCC

Le Président Félix Tshisekedi a procédé ce jeudi 13 mai 2021, à la double cérémonie d’inauguration du pavillon présidentiel de Kolwezi, ainsi que l’agence de la Banque Centrale du Congo (BCC).

- Publicité-

Lors de la coupure du ruban symbolique marquant l’ouverture de ces deux bâtiments pimpants neufs, le Chef de l’état s’est fait entourer du Premier Ministre Sama Lukonde et de Fifi Masuka Saini Gouverneur ad-interim du Lualaba.

En suite, le Président de la République a eu droit à une visite guidée dans les installations du bâtiment devant abriter la BCC agence de Kolwezi. Cette infrastructure comprend trois compartiments pour servir à l’administration bancaire.

Les travaux de construction de ces deux bâtiments ont été financés par le Gouvernement provincial du Lualaba. Peu après cette double cérémonie d’inauguration, le Chef de l’état a pris son avion pour Kinshasa.

Junior Ngandu

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU