PUBLICITÉ

Paul Kagame déjà à Kinshasa, une tripartite Tshisekedi, Kagame, Lourenço annoncée

Le président de la République du Rwanda a atterri à Kinshasa aux environs de 10 heures, heure locale pour assister aux obsèques d’Étienne Tshisekedi Wa Mulumba. C’est le premier président invité qui a foulé le sol congolais.

Autre présence, celle du président de la République d’Angola Joã Lourenço. La diplomatie s’est aussi invitée à ces obsèques. Une tripartite Félix Tshisekedi, Joã Lourenço et Paul Kagame est prévue dans l’après-midi à la résidence de Félix Tshisekedi dans la commune de la N’sele toujours à Kinshasa.

- Publicité-

Au total, une dizaine de chefs d’État ont confirmé leur présence aux obsèques d’Étienne Tshisekedi. Plusieurs autres personnalités sont attendues.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU