PUBLICITÉ

Félix Tshisekedi: « Je ne suis pas venu aux USA pur rencontrer spécialement Donald Trump » 

Dans une conférence animée à la fin de sa visite aux États-Unis, Félix Tshisekedi a répondu à plusieurs questions de journalistes.

À propos de sa rencontre avec le président américain Donald Trump, Félix Tshisekedi indique que sa mission aux États-Unis ne consistait pas à rencontrer le président américain.

- Publicité-

« Toutes les personnalités que j’ai rencontrées, vont converger vers lui. J’étais venu pour renforcer les relations entre nos deux pays, vu qu’elles étaient refroidies » a déclaré Félix Tshisekedi.

« Je suis heureux d’avoir déclenché de dossiers importants dont les retombées seront profitables pour notre pays et surtout notre peuple » a rajouté le président congolais.

Fiston Mahamba (@FMLarousse) |POLITICO.CD

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU