PUBLICITÉ

Le Stade Père Raphael restitue l’argent à Fayulu, meeting délocalisé à Sainte-Thérèse

Les gestionnaires du Stade Père Raphael à Kinshasa viennent de restituer l’argent de la location du à l’équipe de Martin Fayulu, annonçant que le stade est déjà réservé pour ce mercredi 19 décembre.

 

- Publicité-

Après son triomphe à l’Est, au Nord et au sud du pays, Martin Fayulu a appelé ce matin ses partisans à un grand meeting de campagne ce mercredi 19 décembre au Stade Père Raphaël à Kinshasa. « Nous avons l’honneur de vous annoncer le retour du Candidat à l’élection présidentielle, MARTIN FAYULU MADIDI ce Mercredi 19 décembre 2018 à Kinshasa. A cet effet, il sera organisé ce jour, un meeting populaire au stade Tata Raphael à 11 heures« , annonçait une lettre de Pierre Lumbi, Directeur de Campagne de Martin Fayulu, adressée au gouverneur de Kinshasa. 

Mais les gestionnaires du stade situé en plein coeur de Kinshasa en ont décidé autrement. « Ils nous ont restitué l’argent, affirmant que le stade est déjà réservé pour la même date. C’est assez surprenant« , s’étonne Jean-Bertrand Ewanga, annonçant que le meeting est finalement délocalisé à la Place Sainte-Thèrese, dans l’Est de la ville.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU