PUBLICITÉ

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe atterrissent dans un aéroport inondé de monde à Mbuji-Mayi

Les deux leaders de la coalition CACH ont atterri à Mbuji-Mayi ce jeudi dans l’après-midi, en provenance de BENI. Félix Tshisekedi et Vital Kamarhe ont trouvé un monde fou qui les attendaient dès le tarcmac de l’aéroport.

- Publicité-

L’aéroport de Mbuji-Mayi, capitale du Kasaï-Oriental dans le centre de la République démocratique du Congo ressemble à un camp sous siège depuis midi. Des centaines des partisans de la coalition d’opposition CACH ont envahi même le tarmac où ils ont attendu pendant plusieurs heures leurs leaders en provenance de Beni, dans l’Est du pays.

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe ont finalement atterri vers 17h (heure locale) alors cette foule immense acclamaient même leur avion. Au milieu de la foule, le candidat Président et son directeur de campagne ont été portés en triomphe, avant de rejoindre leur cortège en direction du lieu du meeting.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU