PUBLICITÉ

Discussions de Genève: le nom du candidat commun toujours pas dévoilé!

A Genève, les ténors de l’opposition congolaise continuent de discuter autour de la désignation de leur candidat commun à la prochaine Présidentielle. Alors que plusieurs sources annoncent le nom de Félix Tshisekedi, rien n’est pour l’instant confirmé.

Des sources sur place à Genève démenttent la désignation de Félix Tshisekedi comme candidat de l’opposition à la présidentielle, telles qu’annoncent plusieurs publications sur les réseaux sociaux.

- Publicité-

« La vérité est qu’ici, on ignore tout! » lance un cadre de l’opposition sur place. « Les leaders se sont enfermés seuls, sans téléphones et sans leurs collaborateurs. Nous ne savons pas ce qu’ils se disent entre eux« , ajoute-t-il.

Les sept ténors se sont en effet retirés depuis plusieurs heures, alors qu’un groupe travaille sur les textes, qui ne prévoient aucunement le nom du candidat. Selon d’autres sources, celui-ci pourrait n’être dévoilé que « demain »

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU