André Kimbuta visé par une motion!

4
663

Ayant battu tous les records de longévité à la tête de la capitale congolaise, André Kimbuta, jusqu’à preuve du contraire, semble être “indéboulonnable”.

Jolinot Makelele, auteur de cette motion d’interpellation, espère renverser la tendance. “Il appartient au gouverneur de donner des explications sur l’ensemble des problématiques qui touchent à la ville. Le Bureau va examiner le texte d’interpellation. Il le soumettre à la plénière et la plénière va examiner sa recevabilité”, précise, au micro de Top Congo, Jolinot Makelele.

Cette interpellation ne sera possible que s’il y a une session extraordinaire parce que les députés provinciaux sont en vacances parlementaires.

Jolinot Makelele indique également que sa motion ne s’inspire pas de ce qui se passe dans d’autres provinces. Il affirme avoir suivi de près la gestion de la ville de Kinshasa et a conclu qu’elle est catastrophique

4 Commentaires

  1. C’est 10 ans après qu’il se rend compte que la gestion de Kimbuta est catastrophique. Pendant tout ce temps, il rêvait ou était encouragé à somnoler par les dollars que Kimbuta sait offrir à ses adversaires.

  2. Apres 10 ans de gestion catastrophique inbues de pots de vins pour ses protecteurs a Kingakati et dans la machine kleptocratique PPRD-MP, ce mec Kimbuta exhibe autant d’arrogance que son mentor Kabila de faire son passage en force pour rester au pouvoir a vie.

Comments are closed.