Dan Gertler porte plainte à Paris contre deux journalistes d’Africa Intelligence pour des articles « diffamatoires »

Dan GERTLER a porté plainte ce 19 octobre 2022, à Paris contre Africa Intelligence, son directeur de la publication et ses deux journalistes auteurs d’articles diffamatoires !

La confirmation du dépôt de la plainte pour diffamation a été annoncé à Christian Lusakueno de TOP CONGO FM lors d’une interview à son cabinet, par Maître Emmanuel Daoud, avocat à Paris ( une interview exclusive à suivre à 19h00 ce 21 octobre 2022 sur Top Congo FM).

Une autre plainte a été déposée en République Démocratique du Congo, le 20 octobre 2022 dont les détails seront communiqués incessamment.
Et il en sera de même pour tout autre média ou relais, qui publie des accusations diffamatoires sans preuves dans le but de nuire ou qui propage des FAKENEWS..

Publicité

Emmanuel DAOUD est spécialisé en droit pénal (des affaires et de droit commun), et en compliance. Il exerce également en matière de cybercriminalité, de protection des données à caractère personnel ainsi qu’en droit du sport.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading