PUBLICITÉ

Le président initiateur de la dynamique SK DELLA pour le développement, en séjour à Kindu, a entamé une série de visites ce lundi

Salomon KALONDA DELLA a été tour à tour au centre lokole de l’église méthodiste unie dans le quartier tokolote et au centre de formation et d’apprentissage des métiers maman Lynn dans la commune de mikelenge avant de chuter à l’église kimbangu dans la commune de kasuku.

A l’église locale de méthodiste unie, Salomon SK DELLA est allé communier avec les responsables méthodistes des 7 districts qui étaient en conférence annuelle du Congo Est.

Sur place il a été remercié par l’évêque de cette église pour avoir contribué matériellement et financièrement dans la célébration du centenaire de cette église au Maniema précisément à TUNDA dans le territoire de kibombo.

Selon Mgr UNDA YEMBA Gabriel, ce digne fils du Maniema mérite les prières de ses frères et sœurs afin que Dieu lui donne les nécessaires pour continuer à poser les actes de charité.

Par ailleurs au centre maman Lynn, les apprenants ont réitéré leurs remerciements à SK DELLA pour leur avoir doté des matériels d’apprentissage et les fournitures. Ils l’ont également remercié pour avoir contribué à la construction d’un grand bâtiment afin d’élargir les activités de ce centre.

La journée ce lundi s’est clôturé par une audience avec l’autorité provinciale

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN CONTINU