PUBLICITÉ

Nord-Kivu: 19 présumés bandits présentés à la presse par le Maire de Beni

C’est un joli coup de filet que viennent de réaliser les services de sécurité de la ville de Beni dans la province du Nord-Kivu. 19 présumés bandits ont été arrêtés et présentés à la presse ce dimanche 10 avril 2022.

C’est le Maire de Beni, le Commissaire Supérieur Principal, Narcisse Muteba Kashale qui a procédé à la présentation de ces présumés criminels. Ces derniers sont accusés par l’autorité urbaine d’entretenir un réseau mafieux à la base de l’insécurité qui se vit actuellement dans la ville.

« Nos services de sécurité travaillent durement pour rassurer la sécurité de la population. Les bandits armés que nous présentons sèment désolation à la population. Ils seront transférés à l’auditorat militaire. Les fautifs seront conduits directement en prison », a soutenu le Commissaire Supérieur Principal Narcisse Muteba Kashale.

En outre, le Maire a indiqué que la ville reste sous menace des attentats à la bombe des rebelles ADF. C’est pourquoi, il a appelé la population à une forte vigilance.

Depuis quelques jours, la ville de Beni fait face, à une insécurité grandissante. Selon des sources concordantes, cette situation est caractérisée par les incursions à répétition des hommes armés.

Azarias Mokonzi depuis Beni

- Publicité -

EN CONTINU