PUBLICITÉ

RDC: Signature d’un partenariat entre l’horlogerie congolaise Michelange Katende et la société Drear Assistance Group LLC

La première horlogerie congolaise Michelange Katende et la société Drear Assistance Group LLC, basée et créée à Dubaï par deux entrepreneurs congolais ont scellé un partenariat pour le marketing et le développement d’un réseau de distribution aux Émirats Arabes Unis. La signature dudit partenariat est intervenu lors de l’Expo 2020, une exposition universelle qui s’est tenue à Dubaï, aux Émirats arabes unis du 1ᵉʳ octobre 2021 au 31 mars 2022.

L’objectif à court terme de ce partenariat est la vente d’une centaine du modèle « Nyiragongo », fleuron de la marque, dont la valeur approximative de la pièce avoisine les 50.000$.

Selon ces deux entreprises, c’est une gamme de luxe faite de lanières en peaux de crocodile, les vitres avant et arrières en sapphire, 18 carat d’or massif, motifs en diamant et le fond du cadran en matériaux extrait de la lave du volcan Nyiragongo à Goma.

Pour la petite histoire, Michelange Katende est la première horlogerie congolaise lancée il y’a 2ans. A ces jours, Michelange Katende a déjà vendu plus de 500 pièces de sa première collection à travers le monde.

- Publicité -

EN CONTINU