PUBLICITÉ

RDC : « Les jaloux du chef de l’État sont maintenant connus et ils vont souffrir dans leur position satanique » (Simon Ikamba)

Dans la fièvre de l’arrivée, ce jeudi 17 mars, de Félix Tshisekedi après une dizaine de jours de séjour à Bruxelles, le Président de l’URCO, Union pour la Réussite du Congo, Simon Ikamba estime que les jaloux du Président congolais sont maintenant connus. Dans son message adressé à l’occasion de cette arrivée du chef de file de l’Union sacrée, il a déclaré que ceux qui ont relaté des mauvaises choses contre la santé du chef de l’État vont maigrir.

« Le Parti politique URCO et son président national souhaite un bon retour au pays à son Excellence Monsieur le Président de la République Félix Tshisekedi, après quelques jours à l’étranger. Quant à ceux qui ont dit du n’importe quoi sur son état de santé, l’URCO leur réaffirme qu’ils vont maigrir. Les jaloux du chef de l’État sont maintenant connus et ils vont souffrir dans leur position satanique », a dit Simon Ikamba.

Après quelques semaines de convalescence, le Président de la République, Félix Tshisekedi est arrivé à Kinshasa ce jeudi 17 mars en provenance de Bruxelles en Belgique, où il avait été soumis à un traitement médicamenteux suite à une hernie discale.

A l’aéroport international de Ndjili, Félix Tshisekedi a été accueilli par plusieurs membres de l’union sacrée de la Nation. Aussitôt foulé le sol de Kinshasa sous cette pluie qui s’est abattue sur la capitale de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi s’est rendu sur le lieu de l’incendie qui s’est déclaré dans la soirée du mercredi 16 mars 2022 dans un dépôt de carburants à Debonhomme dans la commune de Matete à Kinshasa.

- Publicité -

EN CONTINU