PUBLICITÉ

RDC : Une délégation d’étudiants présente leurs desideratas à Félix Tshisekedi

Le Président de la République, Félix Tshisekedi, a reçu en audience ce samedi 22 janvier, dans son cabinet de travail de la cité de l’Union Africaine, une forte délegation d’étudiants congolais. Cette dernière avait à sa tête, le ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU), Mohindo Nzangi, et son homologue des transports, M. Cherubin Okende, et ce, au lendemain la cérémonie officielle de mise en service des bus TransAcademia dédiés à la mobilité des étudiants.

À l’issue de cette audience, renseigne la cellule de communication de la Présidence, le président des Représentants des Étudiants du Congo (REC), M. Sylvain Katombe, a fait savoir à la presse ce qui suit : « Nous avons présénté au Président de la République toute la situation de la communauté estudiantine et nos besoins, particulirément la situation dans tous les homes des étudiants ».

Par la même occasion, apprend-t-on, cette délegation des étudiants a présenté ses remerciements au Président de la République d’avoir doté la communauté estudiantine du premier lot des 100 bus devant faciliter leur mobilité.

Hervé Pedro

- Publicité -

EN CONTINU