l'info en continu

Nord-Kivu : Kidnapping de 3 membres du personnel de l’ONG Concern près de Sake

- Publicité-

Ce vendredi 07 janvier 2022, un véhicule de l’ONG Concern worldwide est tombé dans une embuscade des hommes armés qui ont réussi a prendre en otage 3 membres de son personnel.

Les faits se sont passés à Luhonga, localité de Kimoka , Groupement Kamuronza, près de Sake dans le territoire de Masisi, à quelques mètres de la ville de Goma dans la province du Nord-Kivu.

- Publicité-

Dans un communiqué, cette organisation d’aide et humanitaire irlandaise a confirmé l’information.

« Concern worldwide confirme que trois membres du personnel ont été enlevés ce vendredi. Nous travaillons activement pour obtenir le retour immédiat et sûr des trois personnes », indique le communiqué.

Jusqu’à present, les ravisseurs n’ont fait aucun signe pour soit exiger quoi que ce soit avant la libération des otages.

En fin novembre 2021, un agent du comité international de la Croix rouge avait été kidnappé à Kisengesi, toujours à Sake. Mais également plusieurs autres cas similaires ont été enregistrés sur l’axe Sake-Goma.

Merveilles Kiro

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU