Tshikapa : Évariste Boshab reçu par Félix Tshisekedi

- Publicité-

Le sénateur et cacique du Front Commun pour le Congo (FCC), Évariste Boshab vient d’être reçu ce lundi 3 janvier en audience par Félix Tshisekedi, en tournée à Tshikapa (Kasaï). Longtemps très proche de l’ancien Président Joseph Kabila, Évariste Boshab a fait le deplacement du Kasaï pour réserver un accueil chaleureux à Félix Tshisekedi. Il a été reçu avec la sénatrice Victorine Lwesse, également membre du FCC.

Le contenu de cette audience n’est pas encore connu.

Ce haut cadre du PPRD de Joseph Kabila n’avait jusque-là fait aucune déclaration à la presse. Mais le député provincial, Gaston Dodo Piema, expliquait que le sénateur Boshab est à Tshikapa pour accueillir « son frère ».

« Le sénateur est un notable de cette province. Il est venu accueillir son frère, le président de la république Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui arrive chez nous le dimanche 2 janvier 2022 », avait déclaré le deputé provincial Gaston Dodo Piema à la presse.

Stéphie MUKINZI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

notre sélection