l'info en continu

RDC: Action des Bâtisseurs pour la démocratie et le Développement installe les animateurs de ses 11 sous-fédérations de Kinshasa

- Publicité-

Le parti Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement (ABD), affûte déjà ses armes pour les prochaines échéances électorales. Pour ce faire, cette formation politique poursuit sans désemparer son implantation à travers toute l’étendue de la RDC.

Ce samedi 11 décembre 2021, le Coordonnateur Politique de l’ABD Jérôme Mununga et son Adjoint Maître Jean-Luc Nday, ont procédé à l’installation des animateurs de 11 sous-fédérations de la ville province de Kinshasa. La cérémonie s’est déroulée à l’hôtel salon du Congo.

- Publicité-

Au cours de cette manifestation, les responsables de l’ABD, ont remis symboliquement les insignes du pouvoir aux 11 sous-fédéraux. Ainsi, Jérôme Mununga, Coordonnateur Politique de ce parti qui a comme Président National Cédric Tshizainga Kapumba, a appelé les heureux promus à porter haut l’étendard de l’Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement.

Abondant dans le même sens, le Coordonnateur Politique Adjoint, Maître Jean-Luc Nday, a encouragé les militants et militantes à mobiliser dans leurs milieux respectifs pour l’adhésion massive à l’ABD. L’occasion faisant le larron, l’opération « pas de parcelle à Kinshasa sans un membre de l’ABD », a été lancée.

Cette installation des animateurs sous-fédérations de la ville province de Kinshasa, va se poursuive dans les autres provinces de la RDC. L’ABD entend batailler dur, pour être une grande force politique sur toute l’étendue du territoire national.

Junior Ngandu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU