Présidentielle de 2023 : Le Parti BUREC de Julien Paluku soutient la candidature de Félix Tshisekedi

Le parti politique Bloc Uni pour la Renaissance et l’Émergence (BUREC) a choisi Félix Tshisekedi comme son candidat à la prochaine présidentielle.

C’est à l’issue de son 2ème congrès qui s’est tenu à Bukavu du mercredi au jeudi 9 décembre, des travaux placés sous le thème, « Relèvement, sentiment patriotique derrière les institutions démocratiques du pays », que le parti de Julien Paluku a jeté son dévolu sur le président actuel pour briguer un second mandat.

Publicité

Pour le parti BUREC, le choix porté sur Félix Tshisekedi se justifie par le souci de l’actuel président de la République pour l’émergence de la République démocratique du Congo.

« Considérant le souci permanent de Félix Tshisekedi, pour l’émergence du Congo, le bien-être de la population et le développement du pays en général (….), le BUREC s’engage à soutenir le candidat président de la République de l’Union sacrée de la Nation à la 4ème législature, Félix-Antoine Tshisekedi », peut-on lire dans la déclaration finale du congrès.

Merveilles Kiro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading