l'info en continu

RDC: tête-à-tête entre Patrick Muyaya et Fifi Masuka sur l’effectivité de la Station locale de la RTNC Lualaba

- Publicité-

En séjour à Kinshasa, Fifi Masuka Saini, Gouverneur ad intérim de la province du Lualaba, a été reçue par le Ministre de la communication et Médias, porte-parole du Gouvernement, Patrick Muyaya.

Tenant à la modernisation de la station locale de la RTNC à Kolwezi, le Gouverneur a.i du Lualaba, a échangé avec Ministre de tutelle autour de cette question.

- Publicité-

Les deux personnalités ont passé en revue le contour de l’effectivité de la Station locale de la RTNC Lualaba, qui devra disposer des infrastructures et équipements modernes.

« Nous avons une représentation de la RTNC au niveau du Lualaba. Nous voulons avoir une grande direction digne de la province, et qui peut commencer à relayer les informations à travers toute la province du Lualaba », a rapporté Fifi Masuka au sortir de l’audience.

« Il [le Ministre Muyaya] a été d’une oreille attentive. Il a promis qu’une équipe va descendre au Lualaba pour travailler avec le gouvernement provincial, en vue d’une suite à nos préoccupations », a souligné Fifi Masuka.

Junior Ngandu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU