l'info en continu

RDC/Conférence sur la masculinité positive : Denis Sassou Nguesso vient d’atterrir à Kinshasa

- Publicité-

Le Président de la République du Congo, Denis Sassou Nguesso vient d’atterrir à Kinshasa par hélicoptère, en provenance de Brazzaville.

Comme tous ces différents chefs d’Etat qui ont précédé sa venue, Denis Sassou Nguesso va également prendre place au sommet des chefs d’état africains sur la masculinité positive.

- Publicité-

Au comité d’accueil, le Président du Congo (Brazzaville) a été accueilli, apprend-t-on de la cellule de communication de la Présidence, par le Chef du Gouvernement de la RDC, Sama Lukonde, au pied de l’appareil et il a gagné immédiatement son lieu de résidence à Kinshasa en attendant de participer aux travaux de cette grande conférence.

Il sied de noter que le Vice-premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Christophe Lutundula Apala ainsi le Directeur de Cabinet adjoint du Chef de l’État Nicole Ntumba Bwatshia ont fait parti du comité d’accueil au Palais de la Nation.

Hervé Pedro

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU