Nord-Kivu : La publication de 220 meilleurs projets PME attendue ce mardi

Le gouverneur de la province du Nord-Kivu, le lieutenant général Constant Ndima Kongba, a échangé avec une délégation de la Banque mondiale ce lundi 22 novembre 2021 à Goma dans la province du Nord-Kivu. C’est le Spécialiste principal en charge du secteur privé, Magueye Ndia, qui conduit cette délégation en mission de supervision des activités financées par cette institution de Breton Wood à Goma en ce qui concerne le Projet d’appui au développement des micro, petites et moyennes entreprises (PADMPME).

Il révèle que cette mission constitue une occasion de palper du doigt les premiers résultats collectés sur le terrain.

Il renseigne également que cette mission de supervision est venue se rendre compte des difficultés rencontrées sur le terrain et les solutions proposées par les bénéficiaires notamment les institutions de mise en œuvre dans l’objectif de contourner certains défis à relever.

Publicité

Magueye Ndia a annoncé la publication, pour ce mardi 23 novembre, de la liste de 220 jeunes qui bénéficieront non seulement de l’accompagnement d’une subvention mais également d’une assistance technique pour la mise en œuvre des projets.

Un processus plus que rigoureux, rapporte l’ACP, a été mis en place dans la sélection de ces 220 meilleurs projets avec l’accompagnement des firmes internationales « bien » réputées en ce qui concerne la sélection des meilleurs projets.

Christian Malele

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading