l'info en continu

RDC : Félix Tshisekedi lance l’opération « Objectif Qatar 2022 »

- Publicité-

Pas une seconde à attendre, le Chef de l’État, Félix Tshisekedi, s’est décidé de mettre Léopards sur orbite, après leur victoire enregistrée, ce dimanche 14 février au Stade des Martyrs à Kinshasa, contre les Écureuils du Bénin.

En effet, lors d’un dîner de Gala à la Cité de l’Union Africaine où des officiels congolais ont été conviés, Félix Tshisekedi a lancé une nouvelle opération en faveur de ses Léopards. Dans une brève adresse à ses convives, apprend-t-on des services de communication de la Présidence, le Chef de l’État a déclaré : « nous avons gagné une importante bataille mais pas encore la guerre ».

- Publicité-

« Je lance l’opération : Objectif Qatar 2022 ; j’invite la population à s’unir autour de notre équipe nationale », a annoncé le Félix Tshisekedi avant de conclure : « Tant que je serai à la tête de ce pays, je vais honorer ceux qui honorent le pays ».

Il sied de noter que les presidents deux chambres du parlement, le Premier Ministre Sama Lukonde, plusieurs membres du gouvernement, députés, sénateurs, membres du cabinet présidentiel et autres anonymes, ont célébré, aux côtés du Chef de l’Etat, la victoire des Léopards.

Hervé Pedro

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU