Félix Tshisekedi annonce l’ouverture d’une mission diplomatique économique à Jérusalem

Le Président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi a annoncé au premier ministre israélien, ce jeudi 28 octobre 2021, que la RDC ouvrira une mission diplomatique économique à Jérusalem, apprend POLITICO.CD à The Jerusalem Post.

Il l’a fait savoir lors d’une rencontre avec le Premier Ministre Israélien, Naftali Bennett au bureau de ce dernier. D’après ce média Israélien, ces deux personnalités ont échangé sur le renforcement de la coopération dans plusieurs domaines notamment de l’agriculture, des communications et du commerce.

Le Chef de l’État, Félix Tshisekedi a laissé entendre qu’il soutenait l’adhésion d’Israël en tant qu’observateur de l’Union. Pour sa part, le Premier ministre israélien, Naftali Bennett a déclaré qu’il appréciait grandement la profonde amitié entre les deux pays et qu’il était heureux, indique le média Israélien, The Jerusalem Post.

Publicité

Christian Okende

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading