l'info en continu

Lualaba : Fifi Masuka salue la mise en place du bureau Kadima à la CENI

- Publicité-

Après quelques jours passés à Kinshasa avec notamment sa participation au deuxième forum sur l’éradication de la poliomyélite, le Gouverneur ad-interim du Lualaba, Fifi Masuka Saini a regagné Kolwezi ce mardi 26 octobre 2021. Au bas de la passerelle, elle a été accueillie par les membres du gouvernement et ceux du conseil de sécurité, ainsi que plusieurs autres personnalités.

Faisant un commentaire sur la mise en place de la nouvelle équipe dirigeante de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Fifi Masuka Saini a salué l’investiture du staff de Denis Kadima.

- Publicité-

« Soutien farouche » du Président Félix Tshisekedi initiateur de l’Union Sacrée de la Nation, le Gouverneur ad-interim du Lualaba, a promis l’accompagnement de sa province aux nouveaux animateurs de la CENI.

Pour Fifi Masuka Saini, l’entérinement de Denis Kadima et son équipe a résulté de la volonté de la majorité de Députés à l’Assemblée Nationale.

Il sied de noter que, Fifi Masuka Saini a profité de son séjour à Kinshasa, pour recevoir sa première dose de vaccin anti-Covid-19. Ainsi, elle a invité ses administrés à adhérer à la vaccination pour se protéger contre cette pandémie.

Junior Ngandu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU