PUBLICITÉ

Kinshasa : l’UNC de Vital Kamerhe en campagne d’achat des cartes biométriques des membres

Dans le cadre d’une mobilisation et propagande nationale, l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), parti cher à l’ancien directeur de cabinet de Félix Tshisekedi, a lancé officiellement Samedi 02 Octobre l’achat des cartes biométriques des membres du parti.

Cette campagne visant une adhésion massive des membres a été annoncée depuis le samedi 25 septembre dernier au cours d’une réunion stratégique et d’évaluation de l’épreuve de force du terrain vert de la municipalité de Kalamu et le samedi 18 septembre pendant la sortie officielle et la remise des notifications des 1.700 personnes nommées par le Président National du Parti des Rouges et Blancs, Vital Kamerhe, toujours considéré comme « un innocent », dans le procès historique 100 jours du président de la République. La cérémonie de remise des notifications était présidée par le Général 5 étoiles Billy Kambale, renseigne-t-on.

Pour ce 02 octobre 2021, le siège de l’interfédéral de l’UNC/Kinshasa n’a pas pu contenir le quelque millier des membres de la Mobilisation et Propagande Nationale (MPN). Ces derniers ont fait un déplacement pour cet exercice d’achat de cartes biométriques.

Dans la foulée, le coordonnateur de la Mobilisation et Propagande Nationale de l’UNC a lancé l’achat des cartes de son équipe en prêchant d’exemple. Il a lui-même acheté sa carte PLATINUIM estimé à 1.000$ US (mille dollars américains) soient 2.000.000 FC

« La MPN continue à prouver à la face du monde son attachement à leur leader le Pacificateur Vital Kamerhe injustement privé de sa liberté », a indiqué un membre de la Mobilisation et Propagande Nationale de l’UNC.

Serge SINDANI

- Publicité -

EN CONTINU