Projet d’urgence à impact rapide au Maniema : l’exécutif provincial satisfait de l’évolution des travaux

Le ministre provincial en charge de l’Education et Emploi faisant office du gouverneur en mission a effectué, samedi 19 septembre, une visite d’inspection de quelques chantiers en cours d’exécution à Kindu, chef-lieu de la province du Maniema, sur financement propre du gouvernement provincial.
 
Selon la source de l’ACP ( Agence Congolaise de Presse), Lungundu Kamanyola, a visité successivement le pont en réhabilitation sur l’avenue Lwembe, l’axe routier envers Katako, chef-lieu du secteur des Bangengele en territoire de Kailo par OVD, ainsi que le palais de justice de Kindu en réaménagement par la division des travaux publics.
 
Au terme de ces visites, rapporte la même source, l’exécutif provincial s’est dit satisfait de la bonne évolution de ces travaux qui s’inscrivent dans le cadre du projet d’urgence à impact rapide initié par le gouverneur de la province du Maniema ad intérim Afani Idrissa Mangala. 

Dominique Malala

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading