PUBLICITÉ

Kolwezi: l’UDPS Tshisekedi a désormais une permanence « viable »

L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Fédération de Kolwezi/Lualaba1, a désormais une permanence « viable ». L’inauguration de ce nouveau siège social du parti présidentiel, a eu lieu ce mardi 14 septembre 2021.

L’inauguration et la remise officielle de la permanence du parti, a été présidée par le Secrétaire National de l’UDPS en charge de l’Organisation et Implantation. La manifestation s’est déroulée en présence des responsables de ce parti et des combattants, ainsi que des représentants de certains partis membres de l’Union Sacrée de la Nation.

L’initiative de doter la Fédération UDPS Kolwezi d’un siège « viable », est de Nathalie Lunda Ngandu, actuellement Commissaire Générale en charge des actions humanitaires et genre, dans le gouvernement provincial du Lualaba.

« Je suis une combattante de l’UDPS et qui tient à lui apporter son soutien. En effet, cette nouvelle permanence qui fait l’objet de la cérémonie de ce jour, est le fruit des efforts consentis par le Président Fédéral honoraire et moi, en vue de rendre viable notre cher parti dans la Fédération de Kolwezi/Lualaba1 », a indiqué Nathalie Lunda Ngandu, Deuxième Vice-présidente de l’UDPS à Kolwezi.

Pour la donatrice de ce siège, « c’est une expression destinée à faire voir à la population de notre province du Lualaba, que l’UDPS Tshisekedi se prépare déjà pour la victoire aux prochaines élections. »

« C’est un bijou que nous devons tous conserver jalousement. Aux combattants et combattantes d’en faire bon usage », a recommandé la bienfaitrice.

Nathalie Lunda Ngandu, a rendu hommage au Président Félix Tshisekedi et remercié les autorités de l’UDPS, pour la confiance placée en elle de représenter ce parti au sein du gouvernement provincial du Lualaba, dont la dotation de ce siège, en est une des retombées.

À noter que le nouveau siège de l’UDPS à Kolwezi, est situé sur l’avenue Lualaba, Quartier Industriel, Commune de Dilala.

Junior Ngandu

- Publicité -

EN CONTINU