Éruption du Nyiragongo : la Ministre Gisèle Ndaya à Goma pour apporter de l’assistance aux sinistrés

L’assistance récoltée en faveur des sinistrés de Nyiragongo par le « Groupe de la Solidarité Goma », organisée au lendemain de la récente éruption volcanique de Nyiragongo, sera remise aux bénéficiaires par la ministre nationale du genre, famille et enfant.

C’est dans ce cadre que la Ministre Gisèle Ndaya est arrivée à Goma ce mardi 10 août. Elle a été reçue par le Commissaire Divisionnaire Jean-Romuald EKuka, Vice-Gouverneur pour des civilités.

« L’autre fois on a été ici il y a deux mois avec le premier ministre à l’occasion de l’éruption du Nyiragongo. En tant que Ministre de genre, famille et enfant j’avais promis que j’allais revenir pour consoler les familles de sinistrés »,a-t-elle.

Publicité

Elle a aussi souligné que les femmes et enfants de Beni victimes des massacres, en situation difficile, ne sont pas oubliés dans son agenda. Une descente pour les consoler est projetée dans un proche avenir, a-t-elle précisé.

Merveilles Kiro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading