PUBLICITÉ

Ituri : pour avoir vendu ses chaussures, un homme tue son petit frère à Bunia

Un jeune garçon de 19 ans est mort ce lundi 19 juillet 2021 après avoir été copieusement tabassé par son grand frère au quartier Bankoko, avenue Gety dans la ville de Bunia chef-lieu de la province de l’Ituri.

Selon les témoignages des habitants de cette avenue, le grand frère de la victime accusait son jeune frère d’avoir vendu ses paires de chaussures. Par prise excessive d’alcool, le frère aîné aurait enfermé la victime dans la chambre avant d’asperger de l’essence sur son corps et allumer le feu.

Grièvement brûlé à ses mains, au bas ventre avec des saignements à la bouche, aux oreilles et au nez, la victime a été acheminée dans une structure sanitaire où elle a rendu l’âme. L’auteur du crime serait déjà aux arrêts.

Un acte vivement condamné par les habitants de cette avenue qui confirment que l’auteur n’est pas à son premier forfait. Toujours en état d’ébriété, il aurait coupé la main de son épouse à la machette.

Le chef de ce quartier qui se dit également touché par cet acte condamnable, appelle la justice à faire son travail et à la population à ne pas consommer excessivement de l’alcool.

Gloire Mumbesa, depuis Djugu

- Publicité -

EN CONTINU